Réserver en ligne Nous contacter Notre actualité
Guest Review Awards 2018

Vous aimez chiner, fouiller, découvrir de vieux objets chargés d’histoire ?

13 mai 2019

Dès le printemps, l’Alsace regorge de greniers et de ... vide-greniers, brocantes et autres marchés aux puces ! Une carafe, un jupon, des timbres, un portrait, un fauteuil, le livre que vous cherchiez... tous ces objets attendent une seconde vie.

Et pour poursuivre le voyage dans la temps, Les Lettres de mon Moulin vous accueillent pour un weekend inoubliable, au cœur de la littérature, dans un ancien moulin au bord la Moder. Attention ! Nos objets ont été chinés mais ne sont pas à vendre : ) !

Situées dans le Pays de Hanau, entre Pfaffenhoffen et Bouxwiller, à 35 minutes de Strasbourg, à 20 minutes de Saverne et de Haguenau, nos chambres d’écrivains au cœur de l’Alsace vous plongeront dans une ambiance atypique et hors du temps, et vous profiterez du cadre bucolique d’un ancien moulin au bord de la Moder.

Colette, la féminine, Jules Verne, l’aventurière, Alphonse Daudet, la campagnarde, Molière, la théâtrale, Jean Cocteau, la poétique, … chaque chambre vous invite à un véritable voyage dans le temps et dans la littérature…

Hébergement cosy et de qualité, copieux petit-déjeuner bio, atmosphère raffinée et chaleur confortable du poêle à bois…

Si vous avez besoin de détails supplémentaires, nous vous invitons à nous contacter.

Contact : Isabelle & Emmanuel FOREAU
06 88 17 17 28 – contact@leslettresdemonmoulin.fr
Pour réserver : https://www.leslettresdemonmoulin.fr/reservation/index.html

 
Vous aimez chiner, fouiller, découvrir de vieux objets chargés d’histoire ?

 

Voir toute notre actualité