Réserver en ligne Nous contacter Notre actualité
Guest Review Awards 2018

Royal Palace Music-Hall Adam Meyer

01 juillet 2019

Implanté en pleine campagne alsacienne, le Royal Palace est reconnu aujourd’hui comme l’un des plus grands Music-Halls de France. Chaque année, des milliers de spectateurs affluent pour y admirer un spectacle digne des plus grandes revues parisiennes.

Prenez place dans la superbe salle feutrée dotée de 1000 fauteuils et laissez-vous entraîner par le talent de 40 artistes qui sauront vous faire vibrer. Imprégnez-vous d’un show époustouflant dans lequel les tableaux et les numéros s’enchaînent dans des décors à vous couper le souffle.

Le Royal Palace est également composé de deux restaurants : "Le Majestic", qui peut accueillir jusqu’à 800 convives, et "Le Versailles", lieu plus intime de 150 couverts, qui proposent des déjeuners et dîners dansants animés par un orchestre. Cette formule séparant restaurants et théâtre, vous permet d’apprécier le spectacle, face à la scène, dans d’excellentes conditions de confort et de vision.

 

Situées dans le Pays de Hanau, entre Pfaffenhoffen et Bouxwiller, à 35 minutes de Strasbourg, à 20 minutes de Saverne et de Haguenau, nos chambres d’écrivains au cœur de l’Alsace vous plongeront dans une ambiance atypique et hors du temps, et vous profiterez du cadre bucolique d’un ancien moulin au bord de la Moder.

Colette, la féminine, Jules Verne, l’aventurière, Alphonse Daudet, la campagnarde, Molière, la théâtrale, Jean Cocteau, la poétique, … chaque chambre vous invite à un véritable voyage dans le temps et dans la littérature…

Hébergement cosy et de qualité, copieux petit-déjeuner bio, atmosphère raffinée et chaleur confortable du poêle à bois…

Si vous avez besoin de détails supplémentaires, nous vous invitons à nous contacter.

Contact : Isabelle & Emmanuel FOREAU
06 88 17 17 28 – contact@leslettresdemonmoulin.fr
Pour réserver : https://www.leslettresdemonmoulin.fr/reservation/index.html

 
Royal Palace Music-Hall Adam Meyer

 

Voir toute notre actualité