Réserver en ligne Nous contacter Notre actualité
Guest Review Awards 2017

Bientôt Noël ! Les fêtes approchent, pensez aux cartes cadeaux pour faire plaisir à vos proches !

25 octobre 2018

Émerveillez vos proches et soyez sûr de faire plaisir en offrant une véritable parenthèse hors du temps, dans l’écrin sobre et élégant d’une chambre d'hôte d'écrivain aux Lettres de mon Moulin.

Colette, la féminine, Jules Verne, l’aventurière, Alphonse Daudet, la campagnarde, Molière, la théâtrale, Jean Cocteau, la poétique, … chaque chambre vous invite à un véritable voyage dans le temps et dans la littérature…

Hébergement cosy et de qualité, copieux petit-déjeuner bio, atmosphère raffinée et chaleur confortable du poêle à bois…

Ce cadeau unique et original est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir notre région. Du Pays de Hanau au Parc Naturel des Vosges du Nord en poussant jusqu’à la Terre des Potiers ou jusqu’à Saverne, musées, châteaux, lieux d’histoire, réserves naturelles, vignoble, centres d’interprétation du patrimoine, … font palpiter le cœur d’une Alsace fière de partager avec ses visiteurs ses richesses et ses valeurs.

Et pour prolonger la magie, combinez ce séjour avec une soirée au Royal Palace - http://royal-palace.com/ dans le 2ème Music-Hall de France !

Situées à 5 minutes de Kirrwiller, nos chambres d’écrivains au cœur de l’Alsace vous plongeront dans une ambiance atypique et hors du temps, et vous profiterez du cadre bucolique d’un ancien moulin au bord de la Moder.

Nos chambres de charme avec leur atmosphère atypique qui mêle confort, originalité et raffinement sont le lieu idéal pour vous héberger lors de vos visites dans la région.


Si vous avez besoin de détails supplémentaires, nous vous invitons à nous contacter.



Contact : Isabelle & Emmanuel FOREAU
06 88 17 17 28 – contact@leslettresdemonmoulin.fr
Pour réserver : https://www.leslettresdemonmoulin.fr/reservation/index.html

 
Bientôt Noël ! Les fêtes approchent, pensez aux cartes cadeaux pour faire plaisir à vos proches !

 

Voir toute notre actualité